A propos de moi

LAURA SANCHEZ

Il est important de me présenter afin que vous puissiez mieux me connaître et ainsi envisager nos futurs échanges.

Tous les jours, je suis reconnaissante d’exercer une activité dans laquelle je m’épanouis en étant au service de l’autre.

Une première partie de ma vie en tant que cadre bancaire m’a permis de connaître les contraintes des objectifs et de la performance professionnelle. Mes expériences en entreprise ainsi que mes échanges dans la vie de tous les jours n’ont cessé de me prouver l’importance et la difficulté d’atteindre son propre état de bien-être et pourtant celui-ci a une importance capitale sur notre développement personnel et notre évolution professionnelle.

Etant empreinte de cette certitude, après plusieurs formations et apprentissages, notamment en hypnose Ericksonienne auprès de Camille GRISELIN, j’ai pratiqué l’hypnose à titre privé via l’auto-hypnose et cette révélation a été pour moi un véritable déclic, j’ai pu explorer l’éventail des possibilités offertes par ces techniques, découvrir leur efficacité, et vivre par moi-même les changements qu’elles peuvent apporter. Tout se trouve déjà à l’intérieur de nous, toutes les ressources nécessaires aux changements, à la réalisation de nos objectifs.

Ce cheminement personnel m’a fait comprendre que je voulais aider les autres dans leur recherche de développement personnel et professionnel ainsi je me suis décidée de me lancer pour vous permettre de découvrir cet outil d’accompagnement formidable pour l’accomplissement de vos objectifs.

Depuis 5 ans, je me suis totalement investi dans la pratique de l’hypnose.

A mon sens, la relation entre le client et le praticien est basée sur la coopération et la compréhension pour tendre vers les objectifs d’épanouissement et de développement personnel que vous vous êtes fixés. Une séance d’hypnose se doit de répondre à vos attentes avec efficacité et rapidité.

C’est pourquoi je mets tout en oeuvre pour que chaque séance enclenche en vous même un changement salutaire dans le respect de votre demande initiale.
Maintenant que vous savez tout cela, vous êtes libres de me contacter pour programmer un rendez-vous ou me poser vos questions à propos de l’hypnose.

Alors, prêt(e) à vous révéler ?